jeudi 21 octobre 2010

Paris s'improvise.





















(Prise par Pablo)


















3 commentaires:

** Carolyn ** a dit…

Je trouve qu'on se ressemble grave sur la photo que pablo a a pris :)cela dit, on n'est pas soeur jumelle pour rien !
Quel joie de voir ma fannychou en photo à paris <3 Ta soeur est magnifique, une vrai petite alice au pays des merveilles.

Camille Cherques a dit…

Magnifiques clichés argentiques en noir et blanc qui donne toute sa force au manifestations et toute sa mélancolie aux feuilles d'automne ou aux arbres! Ta soeur est marrante avec les champignons lol
En tout cas j'aime regarder Paris à travers tes yeux et tes mains. J'y vais tout le temps et je n'ai jamais repéré les petits martiens t'as trop l'oeil pour eux :p
Quant à la photo de toi, bah t'es juste magnifique ma belle, genre t'as les cheveux ondulés, un big happy smile, t'es au centre, t'es trop choue :'D
Des chevaux à Paris? ça ne me surprends pas j'en avais croisé sur un pont sur la Seine x)
Les feuilles d'automne, c'est là que tu as pris les miennes? :)
Quant aux photos des manifestations, je te dis sincèrement: tu devrais les envoyer à un journal, je suis sûre qu'il les publierais! J'avais vu un jeune de notre âge passer à la télé pour avoir justement photographier les manifs de cpe il y a quelques années et il s'était fait un nom dans la photo grâce à ça, je te jure essayes ;)
<3<3

Camille Cherques a dit…

(y a des fautes jme corrige pas lol)