dimanche 3 avril 2011

Projet Pola.



Concept:
Pendant le mois d'avril, je publie une photo (prise exclusivement au pola) par jour, dans l'unique but de me servir de la photo comme mémoire. Pas de mise en scène, pas d'approche pseudo artistique, juste la trace d'un moment vécu et volatile.

Je dois vous avouer un truc : moi non plus je ne vois rien sur la photo 48. A la base y avait deux personnes faisant l'arbre droit. A la base ...



4 commentaires:

Giulia a dit…

bonne idée =) ! ton projet m'intrigue. tu comptes publier toutes ces photos sur blogspot?

** Carolyn ** a dit…

super ! ! ! :) j'ai hate de voir ça !

Gwen a dit…

Oui je rajoute sur blogspot un scan de pola par jour ;)

Malgo a dit…

Oui alors je tiens à préciser : sur la photo 36 je fais du grec et je mange une compote ! Oui parce que la boîte de Fingers à côté peut prêter à confusion, mais non hein, je mange pas de ce pain là moi : je mange sainement et je travaille le midi, oui oui x)